9) Non la France n'est pas à l'abris!

Publié le par FaTraPa

Récemment, un article du Wall Street Journal (non que je sois un grand lecteur du quotidien de la finance made in US mais comme j'ai pu le récupérer gratuitement, je n'allais pas me priver) révélait qu'Al Quaida utilisait les convertis pour des taches aussi importantes que les islamiques de naissance. Cette nouvelle peut paraître sans importance mais elle montre la volonté des radicaux de se servir de toutes les armes possibles pour nous abattre. Plus, Al Quaïda montre sa capacité d'évolution. Face à son succès dans l'esprit de certaines personnes, l'organisation a compris que ses plus beaux atouts ne sont pas les plus pures (les musulmans de naissance) mais les plus motivés... Attention à nous!

Quel rapport avec le titre de cet article? Aucun si ce n'est que l'exemple pour illustrer cette affirmation était un français, chrétien converti musulman, qui était devenu l'un des plus grands argentiers du terrorisme! Arrété il va bientôt être jugé. Puisqu'un français a pu les financer pour nous tuer, pourquoi un français ne se ferait pas exploser dans le métro?

D'autre part, une note des renseignements généraux, révélée par le journal Le Monde, nous apprenait que la menace terroriste était élevée et que les terroristes utiliseraient n'importe quoi pour justifier leur action : de la présence française en Afghanistan à la loi sur le voile en passant par la révolte des banlieues...

 

Alors se voiler les yeux devant le risque, c'est accepter d'être piégé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et oui "Monsieur Hitler ne veut pas la guerre" disait Monsieur Daladier à sa descente d'avion le 29 septembre 1938. Quand on ne veut pas voir...L'esprit Munichois est, hélas, devenu l'esprit français. C'est lassant d'essayer de convaincre des gens qui nient toutes les évidences. Finalement, ils verront bien, nous aussi hélas.
Répondre