5) Un otage français en Irak : pourquoi?

Publié le par FaTraPa

Pourquoi y a-t-il un nouvel otage français en Irak, un ingénieur qui plus est ?

Quelle justification peut-on donner à cet acte?

La demande formulée par les ravisseurs est on ne peut plus claire. Ils veulent que "les Français cessent leur présence illégitime en Irak"! Quelle présence? La France a-t-elle des armées d'occupation en Mésopotamie? NON! Forme-t-elle des policiers en vue de combattre les insurgés? NON pas en Irak, à l'extérieur. Fournit-elle des armes au gouvernement irakien? ENCORE NON! Alors quoi? Quelle présence?

Eh bien, simplement, le fait d'être là, de fouler cette terre. Il faut entendre le mot "présence" dans son sens le plus simple et non pas chercher des explications alambiquées. Nous sommes des impurs, nous ne devons pas nous trouver sur une terre musulmane. Cette conception n'est pas sans rappeler les nazis et leur volonté de purifier le sol allemand. Les terroristes ou les groupes qui leur sont affiliés commencent leur quête de pureté au Moyen-Orient et espèrent bien la propager dans le reste du monde.

 

Ils se battent contre nous tous, Occidentaux décadents nous roulant dans nos péchés comme les porcs dans la boue. Il faut le comprendre pour mieux pouvoir lutter! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article